Charte

La charte de bonne conduite du Dreams Club

• Il va de soi, que les gestes, les comportements et les paroles déplacés sont interdits au sein du Dreams Club.
  • Les podiums de danse sont exclusivement réservés à nos artistes et à la gent féminine, les hommes ne sont pas autorisés sur les podiums pour des raisons de sécurité;en effet la gent masculine alcoolisée a tendance à se comporter dangereusement au contact d’une barre de danse.
  • En ce qui concerne la tenue vestimentaire, il n’y a pas d’obligation de port de cravate ou de costume. Cependant vos voisins de table apprécieront une tenue élégante, même si celle-ci est décontractée.
  • Toute personne présente dans le Dreams Club Le Caméléon s’engage à respecter cette charte sous peine d’être raccompagnée à l’extérieur de l’établissement sans remboursement.

Nous vous souhaitons de passer une agréable soirée en notre compagnie.

Remonter