Anniversaires, enterrement de vie de garçon et jeune de fille en Moselle (Lorraine)

Anniversaires et événements privés

C’est l’anniversaire d’un de vos proches et vous voulez lui organiser une soirée mémorable en club ? Vous aimez faire la fête jusqu’au bout de la nuit ? Pour un anniversaire ou une occasion spécifique, le Dreams Club Le Caméléon est l’endroit idéal pour s’amuser entre amis. Ambiance feutrée et intimiste, c’est le lieu rêvé pour passer une soirée avec classe !

Enterrement de vie de garçon et jeune fille en Lorraine

Votre meilleure amie va bientôt se marier ? Vous allez lui organiser son enterrement de vie de jeune fille ? Vous souhaitez lui prévoir une soirée inoubliable ? Pour la future mariée, mais aussi pour le futur marié, rendez-vous au Dreams Club à Phalsbourg !

NOS PRESTATIONS

Location de la « Fun Room »

STRIP-TEASE dans la » Fun Room »
Vous n’avez pas le temps ou vous ne savez pas comment faire pour organiser un strip-tease pour votre ami(e),le Dreams club Le Caméléon peut s’en occuper pour vous.Uniquement sur réservation au minimum 2 semaines à l’avance.Location de la « Fun Room » + prestation artiste sur devis (selon nature et frais de déplacement),prestation artiste à régler directement à l’artiste.

Pour plus de sérénité dans l’organisation de vos évènements, pensez à réserver vos prestations à l’avance.

Le bar vous propose en plus de la carte de boissons classiques,une sélection d’alcools d’exception pour rendre votre soirée inoubliable.

Pour organiser chez nous, un enterrement de vie de jeune fille ou de jeune garçon en Moselle (Lorraine), nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact.

Remonter