Réservation

ATTENTION,IL PEUT Y AVOIR PLUSIEURS CHOIX DE RESERVATION POSSIBLES,VEILLEZ BIEN A DESCENDRE JUSQU’AU BAS DE LA PAGE POUR PRENDRE CONNAISSANCE DE TOUTES LES OPTIONS.

N’oubliez pas de confirmer votre commande par téléphone au 03 87 24 46 39 pour éviter toute erreur potentielle.

Samedi 31 AOUT 21h00 ,En plein air ou intérieur selon météo.
Groupe de 4 musiciens professionnels venant de BOURGOGNE qui revisite et réinvente les meilleurs titres du Rock Français.
French Kiss délivre un mélange subtil et surprenant sous forme de Mashup/Bootleg où les styles se télescopent,se mixent et fusionnent dans un concert énergique et inter-générations.
A partir de 19h jusqu’à 21h Pizza/Flam au feu de bois sur place
Concert seul =10€
Concert+1 Flam ou 1 pizza =15€ en prévente uniquement!!!

NB:A chaque type de réservation sa validation de paiement, un règlement CB par formule choisie

================================================================================

Réservation en ligne

• Prix: 15,00 €
  • Please enter a number greater than or equal to 1.
  • 0,00 €
  • Cette page n’est pas sécurisée. Ne saisissez pas de numéro de carte de crédit ! Utilisez ce champ uniquement à des fins de test.
    American Express
    Discover
    MasterCard
    Visa

Samedi 11 MAI , MADONNA RETROSPECTIVE 21H/23H

Un spectacle avec 2 danseurs, Sandy chante en direct 30 années de carrière de la pop star,ses différents looks,ses différentes époques,près de 60 costumes.
Virgin tour,who’s that girl tour,blon ambition,the girlie show,balades,the drowned tour,the re-invention tour,the confession tour,the sticky and sweet tour

BBq à partir de 19h(Tex-mex,bar à salade à volonté)+concert=30€
TERASSE

Réservation en ligne - Copier 1

• Prix: 30,00 €
  • Please enter a number greater than or equal to 1.
  • 0,00 €
    American Express