Réservation

ATTENTION,IL PEUT Y AVOIR PLUSIEURS CHOIX DE RESERVATION POSSIBLES,VEILLEZ BIEN A DESCENDRE JUSQU’AU BAS DE LA PAGE POUR PRENDRE CONNAISSANCE DE TOUTES LES OPTIONS.

N’oubliez pas de confirmer votre commande par téléphone au 03 87 24 46 39 pour éviter toute erreur potentielle.

Samedi 22 Décembre 2018 20h00 , Le meilleur du son des 80/90/Disco, avec en première partie de soirée 20h-21h30 deux formules repas (froid) au choix +dessert sur réservation uniquement.
Nous vous proposons un concept tout en un,vous trouverez sur un même lieu apéro,repas et ambiance club.

Plateau apéro+Pâté en croute salade de céleri/carotte/radis+dessert=15€/pers.

NB:A chaque type de réservation sa validation de paiement, un règlement CB par formule choisie

================================================================================

Réservation en ligne

• Prix: 15,00 €
  • Veuillez saisir un nombre plus grand ou égal à 1.
  • 0,00 €
  • Cette page n’est pas sécurisée. Ne saisissez pas de numéro de carte de crédit ! Utilisez ce champ uniquement à des fins de test.
    American Express
    Discover
    MasterCard
    Visa

Plateau apéro+salade vosgienne (salade,oeuf,tomates croutons,lardons)+dessert=14,50€/pers.

Réservation en ligne - Copier 1

• Prix: 14,50 €
  • Veuillez saisir un nombre plus grand ou égal à 1.
  • 0,00 €
    American Express