Réservation

ATTENTION,IL PEUT Y AVOIR PLUSIEURS CHOIX DE RESERVATION POSSIBLES,VEILLEZ BIEN A DESCENDRE JUSQU’AU BAS DE LA PAGE POUR PRENDRE CONNAISSANCE DE TOUTES LES OPTIONS.

N’oubliez pas de confirmer votre commande par téléphone au 03 87 24 46 39 pour éviter toute erreur potentielle.

Samedi 7 décembre 21h

Soirée d’exception où le Caméléon réunis Eddy Deville,le seul sosie officiel reconnu par Mr Eddy et James RICHARTS sosie de Johnny,que l’on ne vous présente plus tant il est déjà venu chez nous.
Une belle soirée Rock’n Roll en perspective,plus de 2h de show!!!
Concert seul=18€

en prévente et sur réservation uniquement  jusqu’au 5 décembre

NB:A chaque type de réservation sa validation de paiement, un règlement CB par formule choisie

================================================================================

Réservation en ligne

• Prix: 18,00 €
  • Please enter a number greater than or equal to 1.
  • 0,00 €
  • Cette page n’est pas sécurisée. Ne saisissez pas de numéro de carte de crédit ! Utilisez ce champ uniquement à des fins de test.
    American Express
    Discover
    MasterCard
    Visa

Samedi 7 décembre 21h

Une belle soirée Rock’n Roll en perspective,plus de 2h de show!!!

Concert+Cocktail dinatoire=35€ de 19h30 à 20h45 en prévente et sur réservation uniquement  jusqu’au 5 décembre.

Réservation en ligne - Copier 1

• Prix: 35,00 €
  • Please enter a number greater than or equal to 1.
  • 0,00 €
    American Express