Réservation

ATTENTION,IL PEUT Y AVOIR PLUSIEURS CHOIX DE RESERVATION POSSIBLES,VEILLEZ BIEN A DESCENDRE JUSQU’AU BAS DE LA PAGE POUR PRENDRE CONNAISSANCE DE TOUTES LES OPTIONS.

N’oubliez pas de confirmer votre commande par téléphone au 03 87 24 46 39 pour éviter toute erreur potentielle.

Samedi 8 Décembre 2018 20h45 , Soirée CONCERT « Un an déjà »,le Caméléon rend hommage au Taulier avec en 1ère partie Tribute to ELVIS, une soirée « Rock’n roll » pleine de surprises.

CONCERT+COCKTAIL DINATOIRE=30€      (Cocktail de 19h à 20h30 sur résa uniquement)

NB:A chaque type de réservation sa validation de paiement, un règlement CB par formule choisie

================================================================================

Réservation en ligne

• Prix: 30,00 €
  • Veuillez saisir un nombre plus grand ou égal à 1.
  • 0,00 €
  • Cette page n’est pas sécurisée. Ne saisissez pas de numéro de carte de crédit ! Utilisez ce champ uniquement à des fins de test.
    American Express
    Discover
    MasterCard
    Visa

CONCERT seul=18€      (Ouverture des portes 20h30)

Réservation en ligne - Copier 1

• Prix: 18,00 €
  • Veuillez saisir un nombre plus grand ou égal à 1.
  • 0,00 €
    American Express