Réservation

ATTENTION,IL PEUT Y AVOIR PLUSIEURS CHOIX DE RESERVATION POSSIBLES,VEILLEZ BIEN A DESCENDRE JUSQU’AU BAS DE LA PAGE POUR PRENDRE CONNAISSANCE DE TOUTES LES OPTIONS.

N’oubliez pas de confirmer votre commande par téléphone au 03 87 24 46 39 pour éviter toute erreur potentielle.

Samedi 9 novembre 21h
En hommage à la Légende des années 70,Claude ARENA interprète ses plus grands succès de « Laisse moi t’aimes » à « Dis lui »…
Retrouvez l’ambiance torride des concerts de la star.
En première partie,pour la première fois au Caméléon « Mister LUCKY ».

Concert+repas(plateau apéro,plat,dessert,1 verre de vin)=35€ en prévente uniquement!!!
Repas non défini pour le moment

Repas élaboré par un traiteur

NB:A chaque type de réservation sa validation de paiement, un règlement CB par formule choisie

================================================================================

Réservation en ligne

• Prix: 35,00 €
  • Please enter a number greater than or equal to 1.
  • 0,00 €
  • Cette page n’est pas sécurisée. Ne saisissez pas de numéro de carte de crédit ! Utilisez ce champ uniquement à des fins de test.
    American Express
    Discover
    MasterCard
    Visa

Qui nous a vraiment créé?
Comment le langage a t’il évolué ?
Pourquoi a t’on inventé l’argent, le travail, les lois et le fromage ?

Dans ce one man show mêlant humour et recherches scientifiques Josselin passe au crible des siècles d’évolution et nous explique comment l’être humain a évolué des débuts de l’humanité à aujourd’hui !
Drôle, original et inventif ce spectacle vous propose un voyage unique de la préhistoire à nos jours, et qui réveillera, c’est certain, l’animal qui sommeille en vous !
Spectacle 10€
Spectacle+apéro dinatoire(19h-20h30)=20€ sur réservation uniquement jusqu’au 17 octobre

Réservation en ligne - Copier 1

• Prix: 0,00 €
  • Please enter a number greater than or equal to 1.
  • 0,00 €
    American Express